> programmation de jeux > Kit de développement Oric
14 messages     2 pages     [ Aller à la page: 1 2  ]
Dbug
octetivore
posté le mercredi 25 juillet 2007 15h10
 
19 messages
Waskol a écrit:
Bah justement, je suis parti d'une image que j'ai réalisé en 8 couleurs, et pictconv m'a fait n'importe nawak (avec ou sans interlacement)
Il a voulu faire trop bien avec une image qui était bachée de façon basique.

Bon, bein n'hésite pas à m'envoyer ton image originale sur mon mail: dbug@defence-force.org, ca me servira à débugger PictConv :)
Waskol (admin)
Atomic man
posté le mercredi 25 juillet 2007 15h37

177 messages
maximus a écrit:
ben dis donc, ça fait envie, pourrais tu nous donner quelques précisions:

date de sortie, format, 1 ou 2 screenshots, ...

tu devrais créer un forum spécial peut-être si tu cherches de la collaboration

enfin une telle info merite largement une actu ds le CEOMAG, tu devrais envoyer une petite bafouille à André
Pas si vite, ce n'est pas encore fait, mais promis, je vais vous mettre bientot quelque chose sous la dent !
Waskol (admin)
Atomic man
posté le vendredi 17 août 2007 21h08

177 messages
J'ai mis il y a 2-3 heures, sur le forum de DBug un outil fait maison que j'utilise pour le développement du héros de San José.
Un nouvel outil pour l'OSDK, ho pas grand chose....
c'est ici :

http://forum.defence-force.org/viewtopic.php?t=298

 
maximus (admin)
printf("Hello world");
posté le vendredi 15 février 2008 14h11

362 messages
juste pour signaler que le non informaticien que je suis vient de s'initier au langage C (merci zarach et waskol)
du coup waskie m'a conseillé (forçé) d'essayer l'OSDK , et j'avoue être bluffé par les possibilités

bon tout ça est nouveau pour moi, mais si j'y arrive alors ...


back in 1983
14 messages     2 pages     [ Aller à la page: 1 2  ]
> programmation de jeux > Kit de développement Oric