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maximus (admin) printf("Hello world"); | posté le dimanche 10 décembre 2006 00h32 | |
362 messages |
DEFENCE FORCE A great game by Andrew MOORE
a great action game, absolutely fun & always a must for the gameplay
Voila le forum d'un grand jeu d'action, définitvement fun et indémodable
Animation fluidissime, musique culte, bruitages innovants, quel talent !!
back in 1983 |
maximus (admin) printf("Hello world"); | posté le samedi 30 décembre 2006 23h15 | |
362 messages | Reluctant dragon website:
tips for the infinite lives - Les vies infinies, l'astuce
For infinite lives, load the program, inhibit its auto-run and enter:
DOKE#3F98,#EAEA:DOKE#3EE0,#EAEA
Death Zone:
Sometime your are projected in the deadly zone, with skulls jumping on you (wraithh), generally i survive less than 3 secondes,
do you know when you are projected inside and how to survive ?
On se retrouve parfois ds une autre dimension assailli par des tetes de morts, généralement je n'y survis pas plus de 3 secondes,
avez vous compris ce qui vous y envoie et comment y survivre ?
back in 1983 |
Zarach (admin) Mars attack ! | posté le samedi 30 décembre 2006 23h30 | |
124 messages | Sur la terre, il y a 4 bonhommes, lorsque les 4 sont capturés par les oiseaux, à ce moment la, tu es envoyé dans un monde parallèle.Pour y survivre, pas de soucis à condition de faire ainsi:
A fond sur l'accelerateur (vers l'avant ou l'arrière), et direction vers le haut: les têtes de mort se rassemblent sur une ligne.Puis une fois en haut toujours à fond les manettes, descendre vers le milieu. Les tetes de morts se jetteront automatiquement vers ton tir.
C'est un peu le même principe pour les niveaux où il y a beaucoup de robots.
Petit truc de ce jeu: tirer constament, donc garder la main sur la barre d'espace.
_________________________
If you don't save the 4 human beings, you are launched in this parallel world
to survive in it, no problem if you do that:
Run at maximum speed and go to the top of screen: skulls gather on a line, from the top, shoot continually, go down, the skulls throw themselves on your fire.
You can use the same tactic in levels with many robots
tips: keep space key pressed to shoot non stop
les voyages dans le passé peuvent provoquer un paradoxe temporel dans le continuum espace-temps entraînant la suppression de l'univers |
Tannen anti-mickey | posté le dimanche 31 décembre 2006 18h50 | |
8 messages | La page web de l'auteur du jeu :
http://www.cs.cmu.edu/~awm
Dommage qu'il ne fasse pas référence à son jeu ou à Tansoft dans sa biographie ...
Il y a aussi un article sur lui dans le numéro du CEO de décembre.
A voir =>
http://www.teaser.fr/~amajorel/oric/andrew_moore_interview_oum.html |
Dbug octetivore | posté le dimanche 31 décembre 2006 19h22 | |
19 messages | Personnellement la façon dont je joue est de rester avec la touche de tir pressée, et de naviguer en faisant des vagues de haut en bas et bas en haut, de façon à faire une sorte de rideau impénétrable en face du vaisseau.
Aussi, ne jamais rester statique, et repérer les "captureurs" pour qu'il n'arrivent jamais en haut de l'écran, sinon ils se transforment en des créatures dangereuses.
Idéalement on peut jouer sans regarder l'écran, rien qu'avec la minicarte en haut, qui aide beaucoup à repérer les ennemis tous petits. Ca permet aussi de savoir ou se positionner pour shooter les ennemis avant de les voir à l'écran.
Evidement aussi il faut penser à activer le bouclier quand la situation devient désespérée, et dans ce cas là foncer sur tout ce qui bouche avant que ca vous touche :)
Vala vala :) |
Waskol (admin) Atomic man | posté le lundi 24 mars 2008 01h33 | |
177 messages | C'est moi ou bien on a pas de fchier .tap pour ce jeu sur notre site ? |
maximus (admin) printf("Hello world"); | posté le lundi 24 mars 2008 07h10 | |
362 messages | ha oui, un oubli en effet, merci de ta sagacité
réparé !! on peut effacer ces 2 messages
back in 1983 |
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