Voici la liste des objets que l'on peut rencontrer dans l'aventure: soit en les achetant, soit en les trouvant dans des coffres, soit en les récupérant à l'issue de combats. 
Un objet peut être maudit, son utilisation produit généralement l'effet inverse de celui désiré. Par exemple un arc maudit, se retournera contre votre équipe lors de son utilisation. Il faudra payer le mage d'un village pour s'en débarrasser. 
Les anneaux possèdent différentes vertues, qui permettent d'augmenter les facultés de la personne qui le porte.

Les prix indiqués dans le tableau sont les prix d'achat, le prix de vente est de la moitié du prix d'achat.
Certains objets tels que les objets sacrés et les objets maudits ne sont pas vendables.



PROTECTIONS

Objet Description Prix d'achat
Armures  
Cape Protection : 4 / Résistance : 20
Protection : 0 / Résistance : 100
30
260
Armure de cuir Protection : 6 / Résistance : 60 260
Cotte de mailles Protection : 8 / Résistance : 80 790
Cuirasse Protection : 12 / Résistance : 120 3100
Casques  
Casque de cuir Protection : 2 / Résistance : 20 30
Casque de métal Protection : 4 / Résistance : 30 287
Casque Protection : 4 / Résistance : 30
Protection : 0 / Résistance : 100
287
540
Heaume Protection : 8 / Résistance : 80 1560
Boucliers  
Targe Défense  : 4
Défense  : 0
30
790
Pavois Défense  : 8
Défense  : 0
260
1560
Bouclier Défense  : 16
Défense  : 0
540
2079


ARMES

Corps à corps  
Dague   20
5660
Epée   256
Hache   1040
Epée longue   2079
5660
Masse d'armes   4100
5660
Epée anti-dragon + contre les dragons 5660
Epée anti-esprit + contre les Etres Immatériels 5660
Epée anti-magie + contre les jeteurs de sorts 5660
Epée elfique + contre Zombie, Moliatz, Walcrum, Momie 5660
Dague elfique   4100
Masse   10000
Armes de jet  
Couteau   30
Javelot   260
Lance   520
Armes à projectiles  
Fronde Lance des billes 20
3090
Arc Court Lance des flêches 260
Arc Lance des flêches 5150
Arc Long Lance des flêches 3090
Arabalète Lance des carreaux 3090
10000
Fronde magique Lance des billes 520
Billes (20) Pour Fronde 10
Flèches (10) Pour Arc 20
Poison à flèches (10) Camp / Enduit les flèches de poison 520
Carreaux (8) Pour Arbalète 30
Armes spéciales  
Animal magique Combat / Foudroie les monstres (disparition) 5650
Baguette magique Combat / Foudroie tous les monstres (utilisation unique) 4870
Lampe à huile Combat / Invoque Bokloom avec 99pv 5650
Gant frappeur Combat / Frappe les monstres 7960
Gant magique Combat / Frappe les monstres 4100
Arme sacrée Fer d'Amnukor + Sceptre: Combat contre NARGALOTH (Zarach)  


POTIONS

Fiole de soins Soigne 260
520
Philtre Kenit Anti-paralysie 280
Philtre Sirul Anti-poison 280
Tord-boyaux augmente l'ardeur au combat pendant un combat 30
520
Fiole miracle Camp / Ressuscite un personnage 3600


DIVERS

Coffres  
Pied-de-biche Ouvrir les coffres 30
Trousse spéciale Ouvrir les coffres piégés 260
Palpeur Inspecter les coffres 2070
Exploration  
Boussole Camp / Se repérer suivant le code des couleurs 20
1
Craie Camp / Trace un signe sur le sol 10
Planche Camp / Traverser les rivières et les trous (sert 1 fois) 20
1
Corde Camp / S'extirper d'un trou (sert 1 fois) 10
1
Détecte-pièges Camp / Détecte les pièges 4100
Baton Kadéo Camp / Localisation (pas fiable) 1
Clochette Camp / Permet de retourner à la ville 3600
Flute Camp / Permet de traverser les murs 520
Briquet Pour allumer les torches 10
Torche A allumer avec un briquet 10
Torche allumée Automatique / Eclaire dans les endroits obscurs  
Clef Camp / Ouvre des portes fermées 30
4100
5650
Clef gravée Camp / Ouvre des portes fermées 1
Outil de manip Ouvrir les portes verrouillées 1030
Pêle ? 30
Objet cassé    


BIJOUX

Anneau   3600
4870
10000
Bague   520
Bracelet   5650
Collier   4870


OBJETS SACRES

Torche allumée Feu sacré de Telutir à déposer dans son foyer (Mirandor)  
Aigle Eomir de Mirandor à utiliser dans l'aire d'Eomir (Darendel)  
Epée Epée de Volgor de Darendel à utiliser sur la statue de Volgor (Zarach)  
Gland Gland de Zarach à déposer entre les racines du patriarche (Meresh)  
Perles océanes Perle de Meresh à utiliser sur les falaises d'Erel-Goron (Segolane)  
Cristal Cristal de Segolane à déposer à sa place (Balar-Duin)  
Sceptre Sceptre de Telutir à utiliser avec le Fer d'Amnukor (Morod-Alazul)