Voici la liste des objets que l'on peut rencontrer dans l'aventure: soit en les achetant, soit en les trouvant dans des coffres, soit en les récupérant à l'issue de combats.
Un objet peut être maudit, son utilisation produit généralement l'effet inverse de celui désiré. Par exemple un arc maudit, se retournera contre votre équipe lors de son utilisation. Il faudra payer le mage d'un village pour s'en débarrasser.
Les anneaux possèdent différentes vertues, qui permettent d'augmenter les facultés de la personne qui le porte.
Les prix indiqués dans le tableau sont les prix d'achat, le prix de vente est de la moitié du prix d'achat.
Certains objets tels que les objets sacrés et les objets maudits ne sont pas vendables.
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Objet | Description | Prix d'achat |
Armures | ||
Cape | Protection : 4 / Résistance : 20 Protection : 0 / Résistance : 100 |
30 260 |
Armure de cuir | Protection : 6 / Résistance : 60 | 260 |
Cotte de mailles | Protection : 8 / Résistance : 80 | 790 |
Cuirasse | Protection : 12 / Résistance : 120 | 3100 |
Casques | ||
Casque de cuir | Protection : 2 / Résistance : 20 | 30 |
Casque de métal | Protection : 4 / Résistance : 30 | 287 |
Casque | Protection : 4 / Résistance : 30 Protection : 0 / Résistance : 100 |
287 540 |
Heaume | Protection : 8 / Résistance : 80 | 1560 |
Boucliers | ||
Targe | Défense : 4 Défense : 0 |
30 790 |
Pavois | Défense : 8 Défense : 0 |
260 1560 |
Bouclier | Défense : 16 Défense : 0 |
540 2079 |
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Corps à corps | ||
Dague | 20 5660 |
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Epée | 256 | |
Hache | 1040 | |
Epée longue | 2079 5660 |
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Masse d'armes | 4100 5660 |
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Epée anti-dragon | + contre les dragons | 5660 |
Epée anti-esprit | + contre les Etres Immatériels | 5660 |
Epée anti-magie | + contre les jeteurs de sorts | 5660 |
Epée elfique | + contre Zombie, Moliatz, Walcrum, Momie | 5660 |
Dague elfique | 4100 | |
Masse | 10000 | |
Armes de jet | ||
Couteau | 30 | |
Javelot | 260 | |
Lance | 520 | |
Armes à projectiles | ||
Fronde | Lance des billes | 20 3090 |
Arc Court | Lance des flêches | 260 |
Arc | Lance des flêches | 5150 |
Arc Long | Lance des flêches | 3090 |
Arabalète | Lance des carreaux | 3090 10000 |
Fronde magique | Lance des billes | 520 |
Billes (20) | Pour Fronde | 10 |
Flèches (10) | Pour Arc | 20 |
Poison à flèches (10) | Camp / Enduit les flèches de poison | 520 |
Carreaux (8) | Pour Arbalète | 30 |
Armes spéciales | ||
Animal magique | Combat / Foudroie les monstres (disparition) | 5650 |
Baguette magique | Combat / Foudroie tous les monstres (utilisation unique) | 4870 |
Lampe à huile | Combat / Invoque Bokloom avec 99pv | 5650 |
Gant frappeur | Combat / Frappe les monstres | 7960 |
Gant magique | Combat / Frappe les monstres | 4100 |
Arme sacrée | Fer d'Amnukor + Sceptre: Combat contre NARGALOTH (Zarach) | |
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Fiole de soins | Soigne | 260 520 |
Philtre Kenit | Anti-paralysie | 280 |
Philtre Sirul | Anti-poison | 280 |
Tord-boyaux | augmente l'ardeur au combat pendant un combat | 30 520 |
Fiole miracle | Camp / Ressuscite un personnage | 3600 |
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Coffres | ||
Pied-de-biche | Ouvrir les coffres | 30 |
Trousse spéciale | Ouvrir les coffres piégés | 260 |
Palpeur | Inspecter les coffres | 2070 |
Exploration | ||
Boussole | Camp / Se repérer suivant le code des couleurs | 20 1 |
Craie | Camp / Trace un signe sur le sol | 10 |
Planche | Camp / Traverser les rivières et les trous (sert 1 fois) | 20 1 |
Corde | Camp / S'extirper d'un trou (sert 1 fois) | 10 1 |
Détecte-pièges | Camp / Détecte les pièges | 4100 |
Baton Kadéo | Camp / Localisation (pas fiable) | 1 |
Clochette | Camp / Permet de retourner à la ville | 3600 |
Flute | Camp / Permet de traverser les murs | 520 |
Briquet | Pour allumer les torches | 10 |
Torche | A allumer avec un briquet | 10 |
Torche allumée | Automatique / Eclaire dans les endroits obscurs | |
Clef | Camp / Ouvre des portes fermées | 30 4100 5650 |
Clef gravée | Camp / Ouvre des portes fermées | 1 |
Outil de manip | Ouvrir les portes verrouillées | 1030 |
Pêle | ? | 30 |
Objet cassé | ||
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Anneau | 3600 4870 10000 |
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Bague | 520 | |
Bracelet | 5650 | |
Collier | 4870 | |
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Torche allumée | Feu sacré de Telutir à déposer dans son foyer (Mirandor) | |
Aigle | Eomir de Mirandor à utiliser dans l'aire d'Eomir (Darendel) | |
Epée | Epée de Volgor de Darendel à utiliser sur la statue de Volgor (Zarach) | |
Gland | Gland de Zarach à déposer entre les racines du patriarche (Meresh) | |
Perles océanes | Perle de Meresh à utiliser sur les falaises d'Erel-Goron (Segolane) | |
Cristal | Cristal de Segolane à déposer à sa place (Balar-Duin) | |
Sceptre | Sceptre de Telutir à utiliser avec le Fer d'Amnukor (Morod-Alazul) |