> programmation de jeux > Le Héro de San Jose
29 messages     3 pages     [ Aller à la page: 1 2 3  ]
Waskol (admin)
Atomic man
posté le lundi 10 septembre 2007 12h29

199 messages
maximus a écrit:
est ce une référence aux admins de ce site ??
Bah !!! Forcément !
maximus (admin)
archéophile
posté le vendredi 14 septembre 2007 11h13

352 messages



back in 1983
Waskol (admin)
Atomic man
posté le vendredi 14 septembre 2007 11h51

199 messages
Ouais !!! Belle jaquette
maximus (admin)
archéophile
posté le dimanche 28 octobre 2007 09h14

352 messages
comment avance le projet ?


back in 1983
Waskol (admin)
Atomic man
posté le lundi 29 octobre 2007 22h26

199 messages
maximus a écrit:
comment avance le projet ?
à 90%, il n'a pas avancé d'un poil tellement j'ai été pris (un truc à régler dans l'OSDK pour DBUG, le taf, la réunion à Segré, etc...)

Je reprend mon projet, demain soir.

Ce soir, j'ai été occupé à poster un petit compte rendu de la réunion sur défence force, et tout et tout)
Waskol (admin)
Atomic man
posté le samedi 3 novembre 2007 20h09

199 messages
Bon, certains minis-jeux sont à revoir, il faut que je rajoute une petite dose de RPG (skills de tir du héros, et plusieurs armes disponibles) et ce sera parfait !!!
Waskol (admin)
Atomic man
posté le vendredi 23 novembre 2007 11h34

199 messages
J'ai hésité à rajouter des graphismes par ci, par là, mais je pense que ce sera pour une version 2.

La fin approche, bientot une version béta.
Waskol (admin)
Atomic man
posté le lundi 24 décembre 2007 03h42

199 messages
Ce sera un cru 2008 !!!

Plus de 400 écrans de jeu texte (ça vous étonne qu'il ai pris du retard ??? ) !!!
Zarach (admin)
Da Vinci code
posté le lundi 24 décembre 2007 09h44

120 messages
Chapeau Monsieur !    


les voyages dans le passé peuvent provoquer un paradoxe temporel dans le continuum espace-temps entraînant la suppression de l'univers
Auteur:
nom ou pseudo...
       
29 messages     3 pages     [ Aller à la page: 1 2 3  ]
> programmation de jeux > Le Héro de San Jose