Editeur: Loriciels 
Année:   1983
Genre:  Aventure graphique
Auteur:  L. Menes
Langue:   
 

  Récuperez la Rom:



K I K E K A N K O I

  Accedez au forum

 Scénario:  
  Vous trouvez un message dans une bouteille:

 il faut secourir une jeune fille emprisonnée  par un savant fou, mais hélas vous voila vous aussi prisonnier et il vous faut trouver la sortie et en un temps record en plus

 Alors pas le choix !

quand faut y aller,

 faut y aller !!

Vocabulaire disponible   Requiem

<== L'interpréteur syntaxique est sommaire et sans complaisance, vous devez utiliser seulement la liste de  mots fournies au début du jeu (bien)

  De toute façon votre premiere erreur vous conduira à ce sympathique tableau coloré et à une  musique bien de circonstance.
 vous êtes mortibus             ==>
  Vous pouvez vous y habituer, car vous allez le voir jusqu'à indigestion, car mourir est une spécialité dans ce jeu, 100 manieres y sont mises en oeuvres: broyé, empoisonné, grillé, électrocuté,... mais quel raffinement !
 


 
 Vous voila donc dans le labyrinthe du kikekankoi, vous avez 500 unités de temps pour réussir et vous verrez que c'est pas beaucoup.

  La premiere partie pourrait se résumer en "comment faire fonctionner une lampe ?"

de nombreux pieges vous y attendent

<== Hum Hum 3 marmites de potion, laquelle choisir ? une d'elles  est peut-être magique

  Aprés de multiples décisions vous finirez  devant ce garde qui vous bloque l'accés à la ville cachée du savant fou.
comment le désactiver ?              ==>

 
 
Afin de préserver l'interêt du scénario, la 2e partie se trouve sur la page suivante, vous ne devriez la regarder qu'aprés avoir vaincu le robot, au risque de gacher le suspense...
...

 


   Forum Kikekankoi *  2e Partie - La ville du Fou   * Page Suivante  >